1965 : Reprise de la société par Guy Louault (oncle de Monsieur Jérome LOUAULT).
1972 : Reprise de la société par Gérard LOUAULT (père de monsieur Jérome LOUAULT). L'entreprise construit désormais des remorques et semi-remorques destinées aux transports d'engins et aux travaux publics en employant une cinquantaine de personnes.
1997 : Arrivée de Jérome LOUAULT, fils de Gérard en tant que cogérant. L'entreprise LOUAULT devient alors REMORQUES LOUAULT SARL
2002 : Au décès de son père, Jérome LOUAULT devient le seul gérant. Il procède par la suite à plusieurs importants programmes d'investissements dans l'outil de production afin d'élargir son offre de matériels et ainsi d'accroître son chiffre d'affaires. Ainsi, le site de production, installé sur plus de 60.000 m2, permet la réalisation d'environ 600 véhicules par an. Grâce à des ateliers de finition, grenaillage peinture et montage REMORQUES LOUAULT livre à ses clients des véhicules robustes et fiables.
2004 : Création de la société de financement PSM, société du groupe LOUAULT. A l'origine elle se destinait à la location longue durée de matériels issus de l'usine de REMORQUES LOUAULT. Ses activités ont évolué et aujourd'hui elle est spécialisée dans le crédit bail adossé de tous matériels roulants.
2006 : création de la société Réunion Matériel Service, société du groupe LOUAULT, basée à la Réunion. RMS commercialise les marques suivantes Hitachi, Man et Remorques LOUAULT
2012 : la société SIPIM revendeur de système de bâchage Hytower et Slytower intègre le groupe LOUAULT.
2014 : Le groupe LOUAULT crée Louault Technologie Industrie pour reprendre Gourault Industrie.
2014 : Le Groupe Louault reprend les activités de Gourault industries et sauve 40 emplois à Saint Fargeau
2016 : Le Groupe Louault rachète la carrosserie Industrielle Vendée Carrosserie, à La Roche sur Yon
2016 : Sipim rachète son concurrent, EVI TECHNOBACHE
Le Groupe Louault emploie aujourd'hui plus de 200 personnes et réalise 40 millions d'euros de Chiffre d'Affaires